Cesar : tous les petits chiens en raffolent

cesar

Du teckel au spitz et du chihuahua au bichon maltais : Cesar propose une nourriture spécialement conçue pour nos petits compagnons à quatre pattes. Les recettes sont élaborées afin de répondre aux besoins physiques des chiens de petite taille, pesant jusqu’à 10 kilos environ. Cesar porte haut le flambeau de la qualité : ses produits ne contiennent que des ingrédients de tout premier choix, sans aucun ajout de colorants ou d’arômes artificiels.

 

À chaque âge de la vie son alimentation
 

Cesar propose un assortiment varié, avec des repas humides pour les chiens de tout âge. Les plus petits se régaleront de la gamme Cesar Puppy : une viande tendre, préparée en sauce, qui convient aux chiots jusqu’à l’âge de 12 mois. Une fois sortie de cette phase, votre petite boule de poils est prête pour la prochaine étape avec Cesar Junior. Ces recettes ont été créées pour les jeunes chiens jusqu’à 2 ans environ. Vous avez un animal adulte ? Jetez votre dévolu sur les produits Cesar Adult, développés pour les chiens de 2 à 8 ans. Enfin, Cesar n’oublie évidemment pas nos amis plus âgés. Les chiens de 8 ans et plus ne feront qu’une bouchée des repas Cesar Senior. Toutes les gammes Cesar se déclinent en plusieurs saveurs. Votre fidèle compagnon trouvera donc sûrement une recette à son goût !

 

Conseils alimentaires
 

La quantité de nourriture requise dépend du poids de votre chien, de l’activité physique qu’il pratique au quotidien et du type d’alimentation. Exemple : si vous optez pour les repas de la gamme Cesar Classic, nous recommandons de servir 1,25 barquette par jour à un animal de 5 kilos ayant une activité modérée. Pour un chien de 10 kilos, la quantité sera de 2 barquettes par jour. Respectez donc toujours les conseils alimentaires qui figurent sur l’emballage ! Vous pouvez servir les repas humides de Cesar seuls, mais il est également possible de les mélanger à des croquettes. Habituez votre animal à la nourriture humide en augmentant progressivement les doses que vous ajoutez aux aliments secs. La nourriture Cesar doit être servie à température ambiante. Enfin, outre une bonne alimentation, votre chien doit rester bien hydraté. N’oubliez donc pas de lui donner suffisamment d’eau fraîche.

 

Il y en a pour tous les goûts
 

L’assortiment de Cesar comprend surtout des aliments humides, à base de viande et de légumes en sauce ou en gelée. Vous avez le choix parmi plusieurs variantes :

●      Cesar Classic : de délicieuses terrines préparées avec diverses variétés de viandes.

●      Cesar Primeur : une savoureuse combinaison de viande et de légumes du jardin.

●      Cesar Cuisine : plusieurs minifilets de viandes diverses, trempés dans une sauce de luxe et accompagnés de légumes et de riz.

●      Cesar Délices en sachet fraîcheur : des repas en sachets à base de viande, légumes, vitamines et minéraux.

 

En plus de ces repas humides, Cesar propose aussi de quoi combler les petits creux. Son assortiment comprend en effet plusieurs snacks aux saveurs gourmandes, enrichis en vitamines A et E. Servez ces friandises comme en-cas ou utilisez-les comme récompense lors des exercices de dressage.

 

Ingrédients
 

Cesar accorde la priorité à la qualité. Aussi la marque ne choisit-elle que des ingrédients haut de gamme pour ses produits. Toutes ses recettes contiennent de la viande, des légumes et des céréales. La nourriture pour chiens de Cesar est formulée sans sucres ajoutés ni arômes ou colorants artificiels.