fb-noscript
linkermenu

À chaque animal de compagnie son jouet

De quels jeux votre fidèle compagnon ne se lassera-t-il jamais ?

Jouets pour chiens

  • Pour les fans du mordillement : votre toutou se balade partout avec ses jouets (interdiction d’approcher !), ou il adore y faire ses crocs ? Il existe des jouets à mâcher et à tirailler robustes, et ce, en différentes résistances : il y en a pour les petits chiens fragiles, mais aussi pour les redoutables molosses. 
  • Vous ne reculez devant rien ? Qu’y a-t-il de mieux qu’un jouet dans lequel votre toutou peut mordre ? Un jouet qui couine quand il le mord, bien entendu. Votre chien sera encore plus heureux si vous lui offrez un de ces jouets. 
  • Pour les (futurs) ramasseurs en chef : les balles et autres jeux à lancer sont du pur bonheur pour l’instinct de chasse de votre chien. En jouant ensemble, vous renforcez vos liens avec votre fidèle compagnon et vous l’entraînez de façon ludique à exécuter des ordres tels que « pas bouger » et « lâche ». 
  • Pour les amateurs de câlins : offrez à votre chien un compagnon de jeu tout doux qu’il pourra emporter partout avec lui et câliner pendant des heures, mais qui l’aidera aussi à s’endormir paisiblement. Grâce à une finition de grande qualité, son jouet pourra l’accompagner dans toutes ses aventures.

Jouets pour chat

  • Pour les grands joueurs : une concentration à toute épreuve, des mouvements gracieux et moins gracieux, et des réflexes ultrarapides : les jeux de chasse avec votre minou sont une véritable expérience. Transformez votre salon en terrain de chasse avec des jouets comme une canne à pêche pour chat. Terminez chaque séance de jeu par une friandise, à la plus grande satisfaction de votre compagnon.

  • Pour les experts aguerris : votre chat raffole de l’herbe à chat ? Offrez-lui alors un jouet dégageant ce parfum : on parie que votre minou ne pourra plus s’en passer ? Les jeux qui ne l’intéressaient plus reprendront du galon si vous les vaporisez avec de l’herbe à chat en spray.

  • Pour les chasseurs nés : votre chat s’attaque à tout ce qui bouge ? Des balles, des tunnels qui font du bruit et des souris très rapides... n’hésitez pas à alterner les différents jeux de chasse, mais toujours en toute sécurité.