Edgard & Cooper : une alimentation saine pour vos animaux

E&C_Logo_K

Les fondateurs d’Edgard & Cooper avaient un problème : l’alimentation canine du supermarché ne faisait pas vraiment le bonheur – ni ne garantissait la santé – de leurs fidèles compagnons. Ils sont donc partis en quête d’aliments riches en viande fraîche, poisson et légumes, mais en vain. Il ne leur restait plus qu’à prendre le taureau par les cornes, et c’est ainsi que la marque Edgard & Cooper a vu le jour. Sa mission ? Cuisiner une alimentation bonne pour le moral, mais aussi pour la santé des chiens et des chats. C’est pourquoi tous les produits sont remplis d’ingrédients frais. Mais ce n’est pas tout : la marque veut également contribuer à un monde meilleur. Outre la production d’emballages réalisés dans des matériaux recyclables et biodégradables, l’entreprise reverse 10 % de ses bénéfices à une bonne cause.

Le bonheur dans la gamelle

Manger bien, c’est manger frais, estime Edgard & Cooper. Son offre alimentaire est donc truffée de viande fraîche, de légumes et de fruits, ce qui la rend très facile à digérer. L’assortiment se décline en trois types de repas : des croquettes nourrissantes et croquantes, des recettes juteuses en barquette et de délicieuses friandises pour gâter ou récompenser votre fidèle compagnon. La nourriture canine d’Edgard & Cooper convient aux chiens de tout âge. Les plus petits se délecteront de la gamme spéciale chiot, les quadrupèdes adultes ne feront qu’une bouchée de la gamme junior, et les individus plus âgés trouveront leur bonheur dans la gamme senior de la marque.

Un repas cinq étoiles pour votre chat

Tout propriétaire de chat le confirmera : nos minous savent très bien ce qu’ils veulent, aussi – et peut-être surtout – en matière de nourriture. Votre félin n’apprécie pas le menu du jour ? Dans ce cas, il fera sûrement la fine bouche et s’éloignera théâtralement de sa gamelle, qu’il ne daignera plus toucher par la suite. Avec la nourriture pour chats d’Edgard & Cooper, ces problèmes appartiennent au passé. Les recettes sont en effet entrelardées de viande et de poisson frais : de quoi régaler les papilles de votre félin, tout en contribuant à sa santé grâce aux nombreux antioxydants et nutriments naturels contenus dans ces ingrédients. L’assortiment se compose de croquettes savoureuses et de pâtées gourmandes, idéales pour les chatons, les chats adultes et les seniors. La gamme chaton d’Edgard & Cooper a été conçue pour les petits jusqu’à 9 mois, la gamme adulte pour les chats entre 9 mois et 8 ans, et la gamme senior pour les individus de plus de 8 ans.

Conseils alimentaires

La dose de nourriture recommandée dépend de l’âge et du poids de votre compagnon domestique, ainsi que du type d’aliments et du niveau d’activité physique dont il bénéficie. L’emballage vous donnera toutes les informations nécessaires. L’offre Edgard & Cooper pour les chiens et chats est également adaptée aux animaux souffrant d’allergies ou ayant certaines restrictions alimentaires ; elle contient notamment des aliments sans céréales ou pauvres en calories. Vous utilisez les repas Edgard & Cooper pour la première fois ? Par mesure de sécurité, vérifiez bien la liste des ingrédients avant de les servir à votre animal de compagnie.