Gourmet, pour les fins connaisseurs

gourmet-purina

Envie de stimuler les papilles de votre félin avec de délicieux repas ? Tous les chats adorent les produits Gourmet. Que votre animal préfère la viande, le poisson ou la volaille, il y en a pour toutes les envies – de la mousse la plus délicate aux meilleurs morceaux en sauce, exactement comme votre petit félin les aime. La nourriture pour chats de Gourmet est présentée en sachets et en barquettes. Ainsi, votre compagnon bénéficie toujours des aliments les plus frais.

Gourmet pour votre chat

Gourmet offre une belle palette de recettes et de saveurs aux chats gastronomes. Particulièrement populaire, la gamme Gourmet Gold se décline en mousselines, timbales et noisettes. De nombreux chats raffolent aussi de Gourmet Perle, avec ses « filettines » cuites en sauce et préparées au bœuf, au poulet, au thon ou à l’agneau. Vous voulez régaler votre félin de plusieurs repas frais tout au long de la journée ? Optez dans ce cas pour Gourmet Mon Petit. Conditionnés dans des sachets d’à peine 50 grammes, les émincés de bœuf, poulet, etc. peuvent aussi s’utiliser pour combler un petit creux. Diamant, un autre produit de la marque, propose également des minifilets trempés dans une sauce alléchante. Votre boule de poils aime les encas salés ? Essayez donc Crystal, un savoureux bouillon aux morceaux de thon ou de poulet.

Petits et grands

Envie de servir du Gourmet à votre chaton ? Allez-y les yeux fermés. Pratiquement toutes les recettes sont tellement délicates, que la marque n’a pas besoin de formuler une gamme spéciale « juniors ». Les repas conviennent aussi à toutes les races. Votre félin a atteint un âge respectable ? Pour les gourmets plus âgés, il y a la mousse senior : des bouchées lisses et moelleuses à la dinde ou au saumon, par exemple. Votre vieil ami va savourer ! 

Conseils alimentaires

Tant les aliments secs que les repas humides ont leurs avantages et inconvénients. Aussi est-il recommandé de composer l’alimentation quotidienne du félin à moitié sous forme sèche et à moitié sous forme humide, sans toutefois mélanger les deux. Consultez l’emballage pour connaître les doses requises, car elles varient d’un produit à l’autre.

Repas humides signés Gourmet

La marque propose diverses gammes de mets humides. Gourmet Gold, nous l’avons dit, offre le choix parmi des mousselines, des timbales et des noisettes. La fine mousse, présentée en barquettes, existe en plusieurs saveurs (bœuf, saumon…). Gourmet a même formulé une mousse spéciale pour les félins plus âgés. Si votre animal aime le mélange de textures, optez pour les timbales associant viande et légumes, telles que les duos bœuf-tomate ou encore poulet-carotte. Et sans doute votre chat ne résiste-t-il pas aux noisettes, ces succulentes bouchées en sauce au bœuf, poulet, saumon ou d’autres parfums gourmands… Mais vous préférez peut-être le Double Délice de Gourmet Gold, qui combine des émincés avec de tendres bouchées ? Enfin, si votre félin veut de la variété dans son assiette, jetez votre dévolu sur la gamme Collections. Ainsi, il se délectera d’une mousse au thon aujourd’hui, suivie le lendemain de noisettes au saumon et au poulet, et ainsi de suite. 

Ingrédients

La nourriture pour chats de cette marque est élaborée sans conservateurs, colorants ni arômes artificiels, mais avec les éléments essentiels que sont la vitamine A, la vitamine D3, le fer, l’iodate de calcium et le zinc.