Hupple : les meilleurs encas pour vos chiens et chats

download (1)

Cette marque belge a vu le jour en 2006, année où Manuel Goossens fut invité à développer un nouveau produit pour les chiens. Résultat : un biscuit gourmand dont nos fidèles compagnons raffolent. Aujourd’hui encore, Hupple est célèbre pour ses mignardises moelleuses, idéales pour récompenser les chiens et les chats. Ces croquettes de facture belge sont de véritables délices. Notons que l’assortiment de Hupple se compose essentiellement de friandises. 

Friandises de dressage pour les chiens

Les encas Hupple sont des produits de qualité supérieure, qui conviennent à merveille comme friandises de dressage. Élaborés à partir de matières premières naturelles de qualité supérieure, ils vous aideront à récompenser le comportement de votre chien. Pour beaucoup, ce quadrupède est un membre à part entière de la famille, qu’on souhaite entourer des meilleurs soins. C’est aussi votre cas ? Jetez donc un coup d’œil aux biscuits Hupple Puppy ou à l’assortiment de friandises de dressage Hupple Junior.

Hupple Biscuits et Hupple Chews

Envie de régaler votre fidèle compagnon ? Donnez-lui des Hupple Biscuits, de petits biscuits pour chiens préparés avec amour et riches en vitamines et minéraux essentiels.

Hupple Chews sont de savoureux bâtonnets à mâcher, adaptés à toutes les races canines. Ils sont proposés dans différentes saveurs et emballés dans un seau refermable pratique.

Hupple Care

La gamme Hupple Care se compose de lingettes oculaires et auriculaires pour la route, parfaites pour nettoyer les yeux et les oreilles de votre quadrupède. La marque a également créé Dental Care : cette lingette buccodentaire aide votre chien à garder des dents saines et une haleine fraîche.

Friandises Hupple pour les chats

Outre des amuse-bouches pour les chiens, Hupple décline une belle palette de biscuits pour nos amis félins. Ces friandises, toutes plus délicieuses les unes que les autres, sont conditionnées dans un seau refermable. Parfaites comme pause gourmande, elles sont riches en vitamine C et E, notamment. L’assortiment comprend en outre des mignardises anti-boules de poils et bien d’autres produits à se lécher les babines.