tous les prix avec TVA
- pourcentage élevé de viande fraîche (25 %)
- Sans céréales
- spécialement élaboré pour les chats sujets à des troubles alimentaires avec un tractus gastro-intestinal sensible
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1056174
Sanabelle No Grain avec de la viande fraîche se caractérise par son excellente métabolisation, son goût exceptionnel et sa digestibilité. La richesse en vitamines et oligo-éléments constitue la base de vitalité et de la joie de vivre, ainsi que des défenses naturelles de votre chat.
Mise sur le marché par | bosch Tiernahrung GmbH & Co. KG, Engelhardshauser Str. 55+57, 74572 Blaufelden-Wiesenbach |
Rations conseillées
Poids du chat | Quantité quotidienne recommandée |
---|---|
2 - 3 kg | 40 - 55 g |
4 - 5 kg | 65 - 75 g |
6 - 7 kg | 85 - 95 g |
8 - 9 kg | 105 - 115 g |
10 - 11 kg | 120 - 130 g |
12 - 13 kg | 135 - 145 g |
Poids de l'animal | Quantité de nourriture par jour |
---|---|
2 - 3 kg | 40 - 55 g |
4 - 5 kg | 65 - 75 g |
6 - 7 kg | 85 - 95 g |
8 - 9 kg | 105 - 115 g |
10 - 11 kg | 120 - 130 g |
12 - 13 kg | 135 - 145 g |
L’aliment sec Sanabelle Adult No Grain est un aliment complet (aucune alimentation complémentaire n’est nécessaire). Mettez toujours de l’eau potable fraîche à disposition de votre chat. Au moment du changement d’alimentation, veillez à remplacer progressivement l’ancien aliment par l’aliment sec Sanabelle Adult No Grain (pendant environ une semaine). Vous favoriserez ainsi une digestion et une acceptation optimales même pendant la phase de transition.
Valeurs indicatives. Les besoins réels varient selon la race, l’âge et le degré d’activité.
Ingrédients
protéines 31,0 %, matières grasses 16,0 %, fibres brutes 2,5 %, cendres brutes 6,9 %, phosphore 1,0 %, calcium 1,15 %, sodium 0,45 %, potassium 0,7 %, magnésium 0,08 %.
Informations concernant l’expédition
La livraison s’effectue moyennant € 2,99 de frais de port. Pour toute commande à partir de € 49,00, la livraison est gratuite. La livraison n’est en principe possible qu’en France Continentale.
Le délai de livraison est actuellement de 2 à 4 jours ouvrables pour toute commande avant 16h.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf (y compris Maxi Zoo) ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.