Pedigree : une nourriture attentive à la santé de votre chien

Pedigree

USP de Pedigree

Pedigree propose une nourriture équilibrée et complète, attentive à la santé de votre chien. Mieux que quiconque, la marque s’efforce de composer des repas parfaits pour les quadrupèdes. Certaines recettes sont enrichies en compléments alimentaires, pour renforcer les dents de votre animal par exemple. Pedigree achète toutes les matières premières nécessaires à la production auprès de fournisseurs agréés. Sachant que la nourriture animale doit répondre aux mêmes normes que l’alimentation humaine, la ligne de production est régulièrement contrôlée par un organisme indépendant. 

Pedigree pour les chiens

L’assortiment de Pedigree se décline en aliments secs et humides, produits de soins dentaires et friandises savoureuses pour les chiens. Grâce à la composition idéale des repas, votre fidèle compagnon bénéficie de tous les nutriments essentiels. L’offre canine de Pedigree comprend des produits pour les jeunes (Pedigree Puppy) et les vieux quadrupèdes (Pedigree Senior), mais aussi pour les autres phases de la vie (Pedigree Junior et Pedigree Adult). De plus, les mets conviennent à toutes les races, petites et grandes. Gardez à l’esprit que les grands chiens vivent moins vieux que les petits chiens et sont donc plus vite considérés comme seniors. Veillez donc à adapter leur nourriture en fonction.

Conseils alimentaires pour le chien

En alimentation canine, un régime équilibré se compose à moitié sous forme sèche et à moitié sous forme humide. Complétez le menu quotidien d’un produit de soins dentaires et, éventuellement, d’une friandise Pedigree. Mais attention : pour éviter le surpoids, veillez à bien comptabiliser ces deux derniers produits dans l’apport journalier en calories. Saviez-vous que 4 chiens sur 5 sont susceptibles de développer des problèmes de gencives après l’âge de 3 ans ? Les soins buccodentaires, comme les Pedigree Dentastix, aident à lutter contre le tartre et la plaque dentaire.

Enfin, les friandises ne peuvent représenter que 10 % du menu quotidien.

L’assortiment de Pedigree

La marque vous permet de nourrir votre chien d’aliments de qualité, en tenant compte de son âge, de sa taille et des nutriments requis. Un bébé chien n’a pas les mêmes besoins qu’un chien mûr, par exemple. Aussi l’assortiment de Pedigree comprend-il des gammes pour les chiots, les juniors, les adultes et les seniors.

Ingrédients

La nourriture pour chiens de Pedigree renferme de nombreux compléments alimentaires, afin de couvrir les besoins nutritionnels de votre animal et lui offrir un repas à part entière.

Calcium et phosphore : pour des os sains et solides.

Fibres : pour une digestion optimale.

Huile de tournesol : pour une peau et un pelage en bonne santé.

Vitamine E : pour un système immunitaire puissant.