Royal Canin : une alimentation sur mesure pour les chiens et les chats

Royal-Canin-nieuw-logo-1

Royal Canin est une entreprise française fondée en 1986 par un vétérinaire. La marque conçoit une nourriture sur mesure pour des chats et des chiens toujours en bonne santé, en faisant la part belle aux besoins particuliers des quadrupèdes. Avec Royal Canin, votre animal rayonnera de plus belle ! Connaissance, innovation et durabilité : telles sont trois valeurs-clés de l’entreprise, qui met le respect des animaux, des hommes et de la planète au cœur de sa démarche. Enfin, la sécurité des produits et la qualité des aliments Royal Canin font également partie de ses priorités.

Nourriture pour chiens Royal Canin : adaptée aux besoins de santé de votre animal

Royal Canin, c’est la garantie d’aliments adaptés à tous les chiens. Son offre se décline en effet en plusieurs gammes : Royal Canin Puppy (chiots), Royal Canin Junior (chiens d’environ un an) et Royal Canin Adult. Mais ce n’est pas tout. La marque propose aussi des aliments spécialement formulés pour certaines races. Royal Canin Chihuahua a tout pour combler votre chihuahua, par exemple.

L’assortiment de Royal Canin se compose d’aliments secs et humides. L’avantage des premiers, c’est qu’ils sont bons pour les dents et que votre chien a besoin de quantités moins importantes. Quant aux seconds, ils aident votre animal à rester bien hydraté. Alternez ces deux types de nourriture pour favoriser un régime équilibré. Tous deux sont riches en nutriments, vitamines et minéraux.

Votre chien est allergique ou doit faire un régime ? Un problème de santé a été diagnostiqué chez votre animal ? Sachez que Royal Canin a développé une offre spéciale, comprenant notamment des aliments diététiques ou hypoallergéniques. En résumé : quels que soient la taille, la race, l’âge ou le mode de vie de votre fidèle compagnon, la nourriture pour chiens de Royal Canin répond parfaitement à ses besoins.

Nourriture pour chats Royal Canin : équilibrée et délicieuse

En tant que propriétaire d’un petit félin, vous voulez un animal en pleine forme à chaque étape de sa vie. Heureusement, l’offre de Royal Canin renferme tout le nécessaire pour un chat en bonne santé. Royal Canin Kitten convient aux premières semaines et premiers mois de votre chaton. Quand il sera un peu plus grand, vous pourrez passer à l’offre Royal Canin pour le chat adulte. Enfin, la marque fait également le bonheur des chats plus âgés et seniors. N’oublions pas non plus son assortiment pour les chats de race, tels que le ragdoll, maine coon et le chat des forêts norvégiennes. Votre petit tigre d’intérieur a besoin d’un régime adapté ou d’aliments diététiques ? Ici encore, l’entreprise française a la solution. Quels que soient l’âge, la race ou le stade de développement de votre félin, vous trouverez des produits sur mesure chez Royal Canin, que ce soit sous forme d’aliments secs, de repas humides ou de délicieux encas sains.

Tableau de rationnement Royal Canin : combler tous les besoins

En tant que maître d’un quadrupède, vous voulez que votre animal profite de la bonne quantité de nourriture. Mais comment savoir combien de croquettes ou pâtées prévoir ? Royal Canin a développé un tableau de rationnement pratique pour vous aider à y voir plus clair dans les recommandations quotidiennes. Gardez à l’esprit que vous devrez soustraire les encas tels que les friandises des quantités recommandées. Enfin, combinez croquettes et pâtées afin de garantir un bon équilibre hydrique et d'aider votre animal à garder son appareil digestif et sa flore intestinale en bonne santé.

Ingrédients de l’offre féline et canine

La nourriture pour chiens et chats de Royal Canin comprend tous les bons nutriments pour maintenir votre quadrupède à son poids de forme. Parfois, il aura besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire, avec une cure de compléments alimentaires Royal Canin par exemple. N’oubliez pas de consulter votre vétérinaire avant de lui donner ces produits haut de gamme et lui assurer ainsi une vie heureuse et insouciante !