Sheba : une nourriture pour les chats gastronomes

Sheba

Vous avez un petit félin exigeant ? Il ne fera pas le délicat devant les recettes de Sheba ! Les aliments sont conditionnés en sachets ou barquettes. Finis les dosages compliqués ou les restes au réfrigérateur, bonjour les plaisirs d’une viande toujours fraîche pour votre chat. Vous avez le choix parmi des terrines et des bouchées en sauce ou en gelée. Comme la marque décline une belle brochette de saveurs, vous trouverez sûrement de quoi stimuler le palais de votre petit félin. Certains produits constituent un repas équilibré à part entière, d’autres font office d’encas, mais tous sont élaborés sans conservateurs ni arômes artificiels.

Sheba pour les chats

L’assortiment de Sheba est formulé pour les chats adultes. Toutes les races se délecteront des repas humides de cette marque active depuis plus de 30 ans. Son offre alimentaire est riche en ingrédients de qualité supérieure. Pour les chats qui préfèrent les mets plus solides, Sheba propose toutes sortes de terrines. Les amateurs d’aliments nappés d’une sauce jetteront leur dévolu sur les sachets fraîcheur, remplis de beaux morceaux en sauce ou en gelée. L’assortiment comprend également des bouillons aux légumes et aux filets de poisson ou de poulet. 

Conseils alimentaires

Afin de bien nourrir votre chat, nous vous conseillons d’alterner entre repas humides et aliments secs. Pour chaque portion de 37,5 g, servez 10 g en moins de croquettes ; ou bien donnez-lui chaque jour deux barquettes de 85 g, complétées d’environ 15 g de produits secs. Ces conseils valent pour les chats adultes de 4 kilos. Vérifiez toujours les doses recommandées sur l’emballage. Ne donnez jamais de la nourriture à peine sortie du réfrigérateur, mais laissez-la d’abord revenir à température ambiante. Enfin, veillez à ce que la gamelle de votre animal soit toujours remplie d’eau fraîche en quantité suffisante.

Alimentation humide Sheba

Aux chats qui aiment plus de volume en bouche, Sheba propose une belle palette de terrines. Conditionnées en barquettes de 85 g, elles se déclinent en plusieurs saveurs – saumon, poulet ou encore agneau. Votre félin penche plutôt pour les bouchées en sauce ou en gelée ? La gamme Sheba Selection le fera ronronner de plaisir. Avec des parfums comme le bœuf, l’agneau, le poulet, le canard et la dinde, il y en a pour toutes les babines. Ces repas Sheba se vendent en sachets ou barquettes pratiques de 85 g. Votre chat est un petit mangeur ? Ou bien vous préférez régaler votre félin plusieurs fois par jour d’une portion fraîche ? Optez dans ce cas pour les sachets de 50 g ou ceux de Perfect Portions, qui ne contiennent que 37,5 g. 

Votre chat ne refuse pas une friandise, mais vous cherchez une mignardise bonne pour sa santé ? Servez-lui une barquette Sheba Luxe. Il ne fera qu’une bouchée de ces délicats minifilets de poulet ou de poisson.

Ingrédients

Les produits Sheba sont formulés sans additifs artificiels. La viande est souvent enrichie de vitamines, minéraux, céréales et/ou extraits de protéines végétales.