Viyo : un coup de boost pour la santé de votre animal

logo-big

Fondée en 2008, Viyo International est une entreprise pionnière en matière de développement, de marketing et de production d’aliments pour les chiens et les chats. Si le siège social se trouve à Anvers, Viyo s’engage aussi au-delà des frontières nationales. Cette société innovante dispose ainsi d’un département R&D qui collabore avec des universités et experts américains, européens et japonais. Sa principale mission est d’améliorer le régime alimentaire de nos amis félins et canins. Viyo chien ou Viyo chat, vous avez l’embarras du choix. 

Renforcer les défenses naturelles

Ce qui rend la nourriture pour chiens et chats de Viyo si spéciale, c’est la présence de prébiotiques. Ces substances échappent à la digestion dans l’estomac pour arriver vivantes dans l’intestin, où elles renforcent les bonnes et freinent les mauvaises bactéries intestinales. Leur action a des effets positifs sur la santé de votre quadrupède. De plus, ce produit garantit aussi un meilleur résultat que les poudres ou tablettes. Saviez-vous que la flore intestinale des animaux (comme celle des humains) assure 70 % de leurs défenses naturelles ? Un microbiote en bonne santé participe ainsi au développement du système immunitaire. C’est ce qui rend l’offre alimentaire de Viyo si intéressante pour un large groupe d’animaux domestiques.

Favoriser la bonne santé des chiots et des chiens

L’assortiment Viyo pour les chiens se décline en trois catégories. On y trouve en effet des formules distinctes pour les chiots, les chiens adultes et les seniors. Les produits, développés par des vétérinaires, sont pauvres en calories et 100 % naturels. En plus de favoriser l’absorption d’autres nutriments, ils sont riches en acides gras oméga-3 et oméga-6, indispensables à une peau saine et un pelage brillant. Quant à la gamme spéciale « chiots » de Viyo, elle apporte les nutriments et autres substances nécessaires aux premiers mois de votre bébé chien. 

Soutenir le système immunitaire des chats et chatons

Comme les chiens, les chats et chatons bénéficient eux aussi d’une boisson prébiotique spéciale. Viyo convient notamment à nos quadrupèdes plus âgés : en renforçant la flore intestinale de votre félin, vous stimulez son système immunitaire, ce qui contribue à une meilleure mobilité. La gamme Viyo pour les chatons subvient aux besoins vitaux de votre boule de poils durant les premiers mois. La boisson produit généralement ses résultats au bout d’une à quatre semaines.

Assurez-vous toutefois que votre animal n’est pas allergique au poulet, car le produit est préparé à base de volaille. La boisson prébiotique convient aussi aux animaux qui suivent un régime, car elle est faible en calories. N’hésitez donc pas à l’utiliser comme encas pour votre chien ou chat. En résumé : Viyo est un produit sain et savoureux, qui concourt au bien-être optimal de votre quadrupède.