Whimzees : des friandises pour chats riches en ingrédients naturels

0 (1)

La marque néerlandaise Whimzees produit chaque année quelque 120 millions d’exquises friandises pour les chiens. Née d’un amour pour nos fidèles compagnons, l’entreprise place la durabilité et l’entrepreneuriat socialement responsable au cœur de sa démarche. Ce faisant, elle utilise des ingrédients d’origine et de qualité supérieure. Les encas faciles à digérer sont formulés sans substances artificielles. Ils conviennent ainsi tout particulièrement aux chiens souffrant d’allergies alimentaires.

La spécialité de Whimzees : les friandises pour chiens

Les délices de Whimzees se composent exclusivement d’ingrédients naturels et sont parfaits comme encas pour votre chien. Élaborés sans céréales, poisson et viande, ils préservent la santé buccodentaire de votre animal, rafraîchissent son haleine et préviennent la plaque dentaire. La marque prône la qualité et vous garantit ainsi les meilleurs snacks pour votre quadrupède. 

Whimzees : une pause gourmande végétarienne

L’entreprise néerlandaise fait la part belle aux chiens et décline une vaste palette de Whimzees pour nos amis poilus. Optez pour un snack en forme de crocodile ou de hérisson, par exemple. L’assortiment comprend aussi des brosses à dents. Et que dire de l’oreille végétale ou Veggie Ear ? Toutes ces mignardises végétariennes sans gluten sont adaptées à la taille et à l’âge de votre fidèle compagnon. Bref, laissez-vous surprendre par le riche assortiment de Whimzees.

Whimzees pour les soins dentaires

Les produits Whimzees sont vos meilleurs alliés pour soigner les dents de votre quadrupède. La marque fait rimer plaisir et fonctionnalité : mâcher devient synonyme de protéger ! Les friandises réduisent en effet la plaque, le tartre et la mauvaise haleine. De plus, le fait de mastiquer favorise l’irrigation sanguine des gencives. Bref, vous renforcez la santé buccodentaire de votre chien, tout en perdant moins de temps et d’argent chez le vétérinaire.