Boîte à dons

Un cœur pour tous animaux : vous participez ?

Maxi Zoo ou l’amour de tous les animaux. C’est pourquoi nous nous engageons tout au long de l’année au profit de diverses organisations caritatives. Les animaux en détresse ont besoin de toute l’aide possible.

Vous voulez participer ?

Vous lirez ci-dessous comment vous pouvez nous aider…

Faites un petit don à la caisse

Vous trouvez toute l’année des boîtes de dons aux caisses de votre magasin Maxi Zoo. Grâce à ces boîtes, nous récoltons un maximum d’argent pour 2 organisations de défense des animaux. Les organisations caritatives de cette année ? Dier in de Kou et Aide Aux Animaux.

Donnez des aliments et des articles pour animaux

Vous avez encore de vieilles couvertures dans lesquelles ils pourraient se blottir ? Un panier aujourd’hui trop petit pour votre toutou ? Ou voulez-vous offrir des croquettes et des snacks à un animal en détresse ?

Que vous achetiez vos cadeaux chez Maxi Zoo ou les apportiez de chez vous, n’hésitez pas à les déposer dans la boîte à dons du point de service de votre magasin. Votre don sera utilisé pour des animaux qui sont vraiment dans le besoin. Votre générosité fera beaucoup d’heureux.

Participez aux actions pour les œuvres caritatives

Nos collaborateurs soutiennent aussi volontiers leurs organisations animales préférées. Ils organisent des récoltes dans votre Maxi Zoo pour une bonne cause, ou invitent une organisation caritative à venir vendre quelques articles dans le magasin.

Vous voulez aider ? Suivez les instructions dans votre magasin.

Participez à nos actions de soutien

Maxi Zoo organise régulièrement des campagnes nationales dont les bénéfices sont directement versés à des organisations caritatives qui s’engagent pour les animaux. Nous collectons par exemple de l’argent, de la nourriture et/ou des objets en vendant des bracelets d’amitié, en apportant autant de cadeaux vendus que possible aux animaux en détresse pour Noël, etc.

Vous voulez participer ? Gardez nos dépliant, lettre d’information et médias sociaux à l’œil pour savoir quand vous pouvez apporter votre aide.