Duck Food : pour les amateurs de viande fraîche

Logo-Duck

Duck Food est une marque belge de nourriture crue pour les chiens. Adaptés aux animaux souffrant d’allergies ou d’autres problèmes de santé, les délicieux produits de Duck feront le bonheur de tous nos fidèles compagnons. Une offre idéale pour les maîtres qui veulent de la fraîcheur, mais aussi de la facilité : les repas humides s’achètent en rations surgelées très pratiques. 

Un Duck pour tous les chiens

Outre des croquettes, Duck Food propose surtout des repas humides sous forme de tranches en boîte ou de saucisses à découper. Cette alimentation canine convient à toutes les races et à tous les âges. Chiots, adultes et seniors se délecteront des aliments naturels de Duck. Il n’y a donc pas de gamme spéciale pour les chiots.

Plusieurs recettes de la marque sont formulées sans gluten ou pour des chiens qui souffrent de problèmes digestifs. Votre fidèle compagnon est allergique ? L’assortiment de Duck inclut des produits hypoallergéniques, ne contenant qu’une seule source de protéines. Vous avez également le choix parmi des repas complets et des « aliments simples », à compléter, qui font d’excellents encas. Mais si votre chien a un petit creux, vous pouvez aussi le régaler d’un bout de saucisse.

Conseils alimentaires pour votre chien

Décongelez les aliments humides pour la journée au réfrigérateur. N’utilisez pas de four à micro-ondes et ne cuisez pas la viande. Les chiens adultes mangent en principe deux fois par jour, les chiots quatre à cinq fois, et les juniors trois fois. Les doses dépendent du poids de votre animal. L’emballage vous dira si et comment compléter la ration avec un autre produit, pour obtenir un repas qui apporte tous les nutriments nécessaires.

L’assortiment de Duck

La gamme Duck Complete se présente sous forme de tranches surgelées en sachets. Il existe une belle palette de saveurs : bœuf et poulet, chèvre et agneau, et canard. La gamme Duck Single se compose quant à elle d’aliments simples – bœuf, tripes ou poulet – qui peuvent servir d’encas ou d’aliments de base à compléter d’un autre produit Duck. Ainsi, vous êtes sûr que votre animal ne manque de rien. Enfin, la marque propose aussi de la saucisse à découper. Celle-ci constitue un repas à part entière et se décline en diverses saveurs, telles que poulet et pomme ou bœuf et légumes. Les saucisses sont disponibles sous plusieurs formats.

Envie de donner des aliments Duck à votre chiot ou petit chien ? Jetez donc votre dévolu sur les Duck Nuggets. Cette alimentation complète est conditionnée par morceaux de 25 grammes, ce qui permet de servir des portions plus petites. Vous avez un grand animal, ou vous préférez avoir beaucoup de stock à la maison ? La Duck Nature Box contient de la viande garantie sans gluten, pressée en une longue pâte et divisée en portions d’environ 250 grammes.

Enfin, l’offre de Duck comprend aussi deux types d’aliments secs. Vous pouvez utiliser les croquettes pressées à froid comme repas complet ou en combinaison avec des aliments humides. Quant aux croquettes complémentaires aux riz et légumes, elles s’harmoniseront à merveille avec les produits Duck Single.

Ingrédients

La nourriture pour chiens de Duck est préparée à base d’ingrédients naturels de qualité supérieure. Elle est formulée sans conservateurs, colorants ou arômes artificiels.